ACTUALITÉS

Naher Arslan à la région : 32ième place
Le mardi 2 avril 2019

Fonctionnaire fédéral au traitement des allocations familiales, j’ai une double formation universitaire, diplômé d’Orientalisme et dans les études européennes, spécialisé dans les communautés chrétiennes. Bruxellois depuis toujours, j’ai grandi au sein d’une communauté chrétienne d’Orient, minorité parmi les minorités.
Intéressé par la défense de l’intérêt général, je travaille dans le secteur public. Cherchant à prolonger mon engagement, je crée des ponts entre les communautés et défend les intérêts des citoyens.

Je suis membre fondateur d’associations dans ces domaines, me permettant de donner une visibilité aux respects des droits humains en étant publié en France ou en Belgique ou en passant dans des émissions grand public.

Mon expérience ? C’est une gestion aux plus hauts niveaux d’organisations en Belgique et au-delà, depuis près de 15 ans. La représentation de valeurs humaines et la défense des intérêts des minorités.

Mon objectif ? Il reflète mon expérience. Une gestion saine au service de la défense de notre vivre ensemble qui passe par la sécurité de tous, en promouvant le dialogue intelligent et l’éducation de chacun.

Mes trois priorités :

Un métro bruxellois limité et sous-financé pour la capitale de l’Europe. Trouvez-vous cela juste ? Pour DéFI, il faut investir franchement (500 millions d’euro/an) dans un plan métro à 25 ans en rationalisant et en prolongeant certaines lignes existantes et en en créant de nouvelles lignes. L’objectif est à terme d’avoir 4 nouvelles lignes et 89 nouvelles stations.

Un Bruxellois sur quatre n’a pas les moyens suffisant pour se soigner, trouvez vous cela juste ? Pour DéFI, il faut améliorer l’accessibilité financière aux soins et renforcer l’offre des maisons médicales.

Bruxelles, ville multiculturelle et multilingue, ne permet pas aux enfants bruxellois de maternelle et de primaire de suivre une formation immersive en anglais. Trouvez-vous cela juste ? DéFI privilégie les méthodes pédagogiques actives d’apprentissage des langues.

Mes informations :

Naher Arslan

Gestionnaire de dossiers

Président de la Fédération des Assyriens de Belgique

Administrateur de la Confédération Assyrienne d’Europe

Tel. : +32 (0)472 59 92 65

Email : naherarslan@gmail.com

Dans la même rubrique
DéFI demande une phase test complémentaire et de nouveaux critères d’évaluation transparents
Bois de la Cambre DéFI demande une phase test complémentaire et de nouveaux critères d’évaluation transparents
« Ne sous-estimez pas la colère et la souffrance qui irriguent ce pays aujourd’hui »
déclaration gouvernementale "Ne sous-estimez pas la colère et la souffrance qui irriguent ce pays aujourd’hui"
Opération récolte de croquettes
bien-être animal Opération récolte de croquettes
« Bruxelles est incontournable ! »
Interview de rentrée "Bruxelles est incontournable !"
Avec Antoinette Spaak, DéFI et la Belgique perdent une grande dame de la politique
disparition Avec Antoinette Spaak, DéFI et la Belgique perdent une grande dame de la politique
DéFI va investir pour vous défendre, vous rassembler et fédérer le plus possible
Fête nationale DéFI va investir pour vous défendre, vous rassembler et fédérer le plus possible